Verrine avocat crevette à faire la veille
Une délicieuse recette de verrine avocat crevette à préparer la veille pour un apéritif réussi ! Simple et rapide à réaliser, cette entrée fraîche et savoureuse ravira vos convives. N'attendez plus pour surprendre avec cette recette pleine de saveurs et de couleurs. À vos tabliers pour épater vos invités en toute simplicité !
Ingrédients pour faire verrine avocat crevette à faire la veille
Comment faire verrine avocat crevette à faire la veille
- Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et y faire revenir les crevettes avec du paprika, du poivre, une pincée de sel et une gousse d'ail écrasée.
- Pendant ce temps, prélever la chair des avocats
- Mixer le deuxième avocat avec de la crème liquide entière froide, du sel et du poivre pour obtenir une crème fouettée à l'avocat.
- Prélever des petits cubes de mangue en prenant soin de les assaisonner avec du sel, du poivre, un filet d'huile d'olive et éventuellement un peu de piment, de coriandre fraîche ou de citron.
- Concasser quelques noix de cajou et les faire griller à sec pour le dressage des verrines.
- Dans chaque verrine, superposer les couches en commençant par les morceaux d'avocat, puis ajouter les crevettes grillées, les cubes de mangue et enfin la crème d'avocat fouettée.
- Terminer en ajoutant une crevette grillée sur le dessus de chaque verrine, saupoudrer de paprika et garnir avec les noix de cajou concassées.
- Conserver les verrines au frais avant de déguster.
Si vous voulez connaître d'autres recettes similaires à Verrine avocat crevette à faire la veille vous pouvez visiter la catégorie Apéritif.
Laisser un commentaire
Recettes recommandées